Tuesday, December 14, 2010

Martin : Dunk a été grandes, d'autres choses plus importantes

Entraîneur de basket-ball Missouri State Cuonzo Martin jouit dunk 21.00 http://www.youtube.com/watch?v=f4SGBpvl_Ac de Jermaine Mallett
Victoire de mercredi soir au cours de l'Arkansas Little Rock.

Maintenant, il il jouit de 14 secondes. C'est combien il a fallu pour commettre Mallett, une faute à l'autre extrémité de la Cour, une pause dans l'action et un délai d'attente de médias causé.

Dynamique a été brisée. Et la faute, une vérification de la main n'était pas nécessaire.

En ce qui a été le grossier peu les moyens d'être une victoire de 34 points. Mais Martin considérait comme un moment d'enseignement. Quel est, si c'est comme un jeu proche ? A conduit à la faute, les deux UALR libre plaids, aurait pu être cher. Et enfin le Dunk, quelle que soit la spectaculaire, valeur était seulement deux points.

Martin considérait comme un moment de grande enseignement. Question de petites choses. Pris dans l'instant et d'obtenir votre concentration pas perdue.

« Vous pouvez atteindre pas laisser émotionnelle et soudain, redescendre que la Cour foul faute commise un gars », a déclaré Martin. « Deux points est un dunk. » Bon, nous devons défendre.

« Que prendre la prochaine étape qui en équipe. » Il est à l'écoute du début à la fin. « Si vous avez la dernière pièce de début, perdre de vue ce qui se passe ensuite. »

C'est ce genre de réflexion qui sépare les bonnes équipes de grand. Brillance qui ont de bonnes équipes est Martin fermement sur l'obtention de son équipe pour le grand niveau de cohérence flashs pas seulement occasionnels.


View the original article here

No comments:

Post a Comment