Saturday, December 11, 2010

Frelons dominent Evans garçons tournoi titre

Les aigles Evans est descendu à un bon début.
Mais comme le vieux dicton n'est pas comment démarrer, c'est comment vous avez terminé.
Le Hornbeck Hornet terminé à Québecv le samedi en finale du tournoi Hicks, beat rival Evans de 17 points de district 55-38.
Hornbeck (8 - 1) était subséquente Evans (5) par les trois points à un stade précoce après un Trevor Fox trois pointeurs, 5-2.
Mais les chasseurs de la première période avec un terme babydrops fermé, obtenir une avance de 10-20 dans le cadre de deuxième revendiqué de 10 points par Matthew Killian et sept par Trevor Beverly comme Hornbeck.
Quatre points droites de Fox réduire le déficit Evans de six points, 20 14, mais le Hornet utilisé un terme de 8-0 de 14 points, 28 14 aller.
Aigle obtenu des fidèle un handle ci-dessous un dunk, le déficit de 12 points pour réduire les 28 16 à la fin de la première moitié supérieur ergodique Zack de la vigne est sorti sur la rupture et vidé.
Mais un seau de Beverly Hornbeck a donné une avance de 14 points à la pause, 30 16.
Grâce à une série de 16-9 dans la troisième période, les chasseurs gère un plomb de 21 points de position dans la dernière photo de la réglementation pour ouvrir 46 25.
Les aigles manifestement le Hornet au cours des dernières huit minutes de jeu toujours quatre points de Harman riche, avec cinq points de Jacob Kay.
Cependant, ce n'était pas assez qu'Hornbeck la victoire.
Killian a interprété la Hornet avec 16 points, tandis que Beverly, Matt Alford 15 et 10 points et hinzugefügt.Shannon Hale taillée à sept points.
Fox conduit les aigles avec 13 points, tandis que les vignobles ergodique arrêté huit points.
Hornbeck route de lundi mardi contre Florien, effectue durant Evans hôtes Starks dans un début d'en-tête double à 2 h.


View the original article here

No comments:

Post a Comment