Saturday, December 18, 2010

Le maire se penche vers le droit de veto sur frais de poubelle ; Voix dans un proche avenir

VINELAND--le Conseil municipal est une façon de voix d'adopter une mesure comment Vineland pour modifier ses habitants pour refuser de frais de recouvrement.

Mais il est peu probable que soutenir le maire Robert Romano, est préoccupé par le plan d'équité et de la ville extra frais pourraient apporter. Directeur financier compte de Vineland deux employés supplémentaires nécessité la ville - à loyer toujours à prix encore unbestimmten--, rendant le commutateur si le Conseil approuve.

Le Conseil veut une redevance plate pour la collecte des ordures ménagères, c'est-à-dire toutes les personnes du même montant pour le service paierait. Défenseurs dire certain qui aurait tout le monde paie sa juste part pour un service qui reçoit tous également.

Payer les résidents à travers une taxe de ville maintenant, basées sur la valeur estimée de votre propriété, afin que les propriétaires des propriétés dont les revues de hautes payer plus d'argent pour un garbage collection.

Mais le changement pourrait mettre fin à la ville de coût et les habitants les plus pauvres que plus d'argent à un moment si vous au moins pouvez se le permettre, dit M..

« Si elle passe par, j'examinerai sérieusement préfèrent veto, », dit-il. « Je vais probablement faire sur ma préoccupation. » « Je ne sais pourquoi il voir qu'il n'est pas un dunk Chelem. »

Avec un nouveau forfaitaire, certaines personnes verrait, allez vos factures de détritus et d'autres verraient une diminution.

Le propriétaire d'une propriété, une valeur de 100 000 $ maintenant paie 204 $ par année pour la collecte des ordures, basée sur la ville 20, taux de poubelle de 4 %. Cette personne paierait environ un an sous un taux plat $186.50.

Président du Conseil Pete Coccaro, il a dit certaines personnes se plaignent sur l'amendement proposé est un a, mais il est resté qui se tenant toujours compte également.

« Comme ceux qui se plaignent, ceux qui sont leur silence ne sont pas?", dit-il. « Vous bénéficiez parce que vous êtes une somme exorbitante d'argent pour les numéros de service. » « Tout le long ce ne était qu'une question d'il équitable pour tous. »

Le Conseil a approuvé une fois le vote le règlement, 4-1. Ville Conseiller Mayra Arroyo suffrages exprimés. Un vote ensuite, final est prévu le 14 décembre.

(2 de 2)

S'il est approuvé, le changement serait prend effet le 1er juillet.

Ville Loi permet jusqu'à le veto de la mesure. Mais le Conseil peut substituer que, tant que quatre des cinq membres du Conseil de voter pour le faire.

Le maire note, il est personnellement probablement argent sous plat pour enregistrer, mais il a constamment contre l'amendement.

Il a dit que beaucoup de gens se plainte de leurs difficultés à payer les factures de Romano a. Résidents de la ville sont un 5,9 cents pour appuyer l'augmentation des taux de taxes municipales à l'exercice 2010 / 11 budget.

« Je vois l'impact $20 ou 30 $, à ceux qui peuvent payer vos factures », a déclaré Romano. « Je suis d'accord, c'est le système plus équitable. » « Je pense qu'il le mauvais moment de le faire. »

Romano dit son opinion négative sur le changement seulement détériorée, lorsqu'il a appris que la ville pourrait finir par payer plus d'argent dans un système de taux fixe.

Il s'agit d'une redevance plate pour la collecte des déchets possible une augmentation des coûts de la ville, agent financier pourrait signifier selon Roxanne Tosto chef de ville. Mais a remarqué aucune estimation de combien il pouvait coût spéculation à ce point serait totale. Actuellement, représentants de la ville trop de détails, attendez le résultat final du règlement avant de finaliser dit.

Tosto dit paramètre prévoit deux nouvelles personnes à gérer la facturation de taux de taxe pour l'appartement.

Mais Coccaro a remis en question pourquoi personnel actuel ne pouvait faire le travail. Il a également demandé pourquoi, si elle doit engager quelqu'un un à temps partiel ; sont sécuritaires Cela signifierait les avantages sociaux des employés à la santé, get n'aurait pas, peut jusqu'à 20 000 $ frais.

« Nous cherchions sur un grand projet, » a déclaré Coccaro. Mais Tosto dit perdre vos employés avec votre ministère, trois travailleurs au cours des six mois déjà à leurs frontières à pousser.

Sous un taux fixe, les personnes commencerait un envoi de ville de facture distincte de la poubelle. Actuellement, Vineland règlent habitants pour la collecte des ordures, en même temps, vous payez votre école, comté et taxes municipales, plutôt qu'une taxe distincte.

Au lieu de manger le coût des messages de courriel d'un compte différent recherche fonctionnaires, que vous pouvez inclure les déchets nouveau projet de loi avec les factures de services publics, Tosto a affirmé.

« Quelle manière, qui est déterminé à trouver le moyen de meilleur et plus efficace pour effectuer cette tâche pour y répondre, » dit-elle.

Conseil une fois que le fait, y compris la collecte des ordures dans l'impôt but locaux, tels que l'usine-Ville.

Mais cette idée est problématique car Vineland est utilisés et seuls contribuables résidentiels pour les frais de collecte de déchets. Si la taxe sur l'objet local dans la ville aurait il calcule toutes les propriétés commerciales et complexe avec des unités de 10 ou plus qui sont responsables pour votre propre collection rapport dit Tosto.


View the original article here

No comments:

Post a Comment